FAQ

Vous avez des questions ? Vous avez un problème avec l’un de nos plugins ?

La FAQ est la pour vous aider. 👋

Après avoir acheté et téléchargé le module souhaité sur notre site, rendez-vous sur le tableau de bord de votre WordPress, cliquez sur Plugins > Ajouter nouveau > Téléverser le plugin, et sélectionnez le fichier zip téléchargé.

 

Activez-le ensuite depuis le menu Plugins, puis insère la licence que vous pouvez récupérer dans votre espace personnel.

Chaque plugin nécessite une exigence minimale pour fonctionner correctement.

Pour être sur de la compatibilité de nos modules à votre WordPress, merci de vous référer sur la page de nos modules, la compatibilité sera indiquée.

Nos plugins sont développés pour être aussi compatibles que possible avec la majorité des thèmes qui suivent les pratiques et standards de codage de WordPress. Si vous rencontrez des problèmes de compatibilité, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Si vous avez besoin d’un plugin compatible Woocommerce, sa compatibilité sera indiquée sur la page du module. Si ce n’est pas le cas, il ne sera pas compatible.

Pour obtenir du support, veuillez nous envoyer un message de votre espace personnel ou un email à notre équipe de support à support@jrwebconcept.fr. Nous nous efforçons de répondre à toutes les requêtes les meilleurs délais.

Oui, nous mettons régulièrement à jour notre plugin pour assurer la compatibilité avec les dernières versions de WordPress et WooCommerce, ainsi que pour offrir de nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs.

Si vous rencontrez des problèmes après une mise à jour, essayez de désactiver et de réactiver le plugin.

Si le problème persiste, contactez notre support technique.

Nous vous recommandons de toujours tester les mises à jour sur un site de pré-production avant de les appliquer à votre site en production.

Pour être remboursé, vous devez avoir acheté le plugin il y a moins de 30 jours.

Si c’est le cas, merci de nous contacter depuis votre espace personnel, ou nous envoyer un email à notre équipe de support à support@jrwebconcept.fr. Nous nous efforçons de répondre à toutes les requêtes les meilleurs délais.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Alors, n’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravies de vous aider.

Vous êtes maintenant bien inscrit à notre newsletter, merci 🎉

Votre message a bien été envoyé 🎉

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.